Plus +

    Est ontarien : le service des incendie de la Nation ont été appelé pour un incendie sur le chemin Calypso

    Besoin d'un site web?

    Estimation gratuite: info@centraleweb.ca
    Hébergement web: https://centraleweb.ca

    Code Promo: CameraDeNuit

    C’est aux environs de cinq heures ce matin que les pompiers de la Nation ont reçu un appel sur le chemin Calypso pour un incendie .

    le feu était principalement localisé dans un dépotoir .

    L’entraide mutuelle a été demandé pour St-Albert .

    Vous avez des photos ou des videos ? Faites-nous les parvenirs à CAMERA DE NUIT votre page de faits divers en Outaouais info@cameradenuit.ca

     

    Derniers articles

    Articles similaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici