C’est aux environs de 23 heures que l accident s’est produit dans la sortie Labrosse de l’autoroute 50 les policiers ont du effectuer des recherches dans le secteur pour localiser le conducteur qui avait quitté les lieux de l accident L’homme a été conduit au poste de police de la sûreté du Québec
Heureusement que personne n’a été blessé
Plus d’infos suivront dès ce matin
Vous avez des photos ou des videos ? Faites-nous les parvenir
à CAMERA DE NUIT votre page de faits divers en Outaouais info@cameradenuit.ca



