Plus +

    La police d’Ottawa confirme malheureusement ce qu’on redoutais -:(

    Besoin d'un site web?

    Estimation gratuite: info@centraleweb.ca
    Hébergement web: https://centraleweb.ca

    Code Promo: CameraDeNuit

    La police d’Ottawa confirme un décès à la suite de l’explosion survenue hier dans un commerce du chemin Merivale. Le plus triste, c’est que 5 personnes sont toujours portées disparues. La police croit que ces personnes se trouvaient dans le commerce au moment de l’explosion. Il n’y aura pas de survivants soutient la police.
    La compagnie où a eu lieu l’explosion est Eastway Tank, un fabricant sur mesure de camions-citernes en activité depuis 1968, selon le site Web de l’entreprise. Elle vend, entretient et répare des camions-citernes, des camions de propane, des ravitailleurs pour l’aviation et des camions de pompiers, neufs et usagés, entre autres véhicules.
    Voici une traduction du communiqué de la police d’Ottawa émis ce matin :
    (Ottawa) – Plusieurs organismes, dont le Service de police d’Ottawa, le Bureau du commissaire des incendies de l’Ontario, le ministère du Travail, le Service des incendies d’Ottawa et le Bureau du coroner régional, poursuivent leur enquête et leurs recherches après l’explosion et l’incendie survenus hier dans un commerce situé au 1995, chemin Merivale.
    La police et les équipes d’urgence s’efforcent de retrouver toutes les personnes qui auraient pu se trouver sur les lieux au moment de l’explosion.
    Malheureusement, l’un des trois hommes transportés à l’hôpital hier a succombé à ses blessures ce matin. Un homme reste à l’hôpital dans un état grave mais stable, le troisième a été libéré de l’hôpital.
    Cinq personnes sont toujours portées disparues. On pense que ces personnes, quatre hommes et une femme, se trouvaient dans le bâtiment au moment de l’explosion. Leurs identités ne seront pas divulguées pour le moment.
    Les familles et les proches de ces personnes ont été informés et sont soutenus par les services d’aide aux victimes et les enquêteurs.
    Des efforts de récupération et d’enquête sont en cours sur le site. Le site est très endommagé et ces efforts et enquêtes prendront du temps.
    On ne pense pas qu’il y aura des survivants.
    Le Bureau du commissaire aux incendies a envoyé de nombreux enquêteurs et sera chargé de déterminer l’origine et la cause de l’explosion et de l’incendie
    L’Unité des incendies criminels de la Police d’Ottawa agira en tant qu’agent du coroner et sera l’unité d’enquête principale du SPO.
    Le ministère du Travail mènera une enquête parallèle.
    Le Service des incendies d’Ottawa assurera la sécurité des lieux et le soutien logistique.

    Derniers articles

    Articles similaires