Petite blague que je trouvais très drôle j’ai pensé vous partager ça
c’est un petit clin d’œil aux parents qui vont quand même se lever tôt ce matin
côté sérieux
Changement d’heure et changement de piles ce matin si ce n’est pas déjà fait
Ce sera le retour à l’heure normale a 2 h, dimanche , il faudra reculer montres et horloges d’une heure.
Vous avez des photos ou des videos ? Faites-nous les parvenirs à CAMERA DE NUIT votre page de faits divers en Outaouais info@cameradenuit.ca 
