Cette après-midi, les itinérants de l’arena Robert-Guertin ont été évacués parce qu’il avait une infestation de punaise de lit. La STO a mis à contribution 3 autobus pour réfugié les sans-abris pendant le temps du traitement. Plus de détails à venir.

