Bonjour à tous, la page camera de nuit viens d’atteindre 90 000 membres
Au tout début , cette page était pour moi, pour mes amis en fait c’était ma façon de montrer ce que je faisais comme travail et de garder en archive mes photos et mes images vidéos
Rapidement cette page de faits divers a eu une autre vocation
De fils en aiguille j ai vu 5 000 membres puis 10 000 et ainsi de suite jusqu’à aujourd’hui ou je me dis WOW 90 000 personnes qui regarde cette page quelques uns a l’occasion et d autres religieusement à tout les jours
Je tiens à vous remercier, tous et chacun d’entre vous de suivre cette page , VOTRE page de faits divers dans la région.
J’aimerais maintenant vous conscientiser sur quelques choses
90 000 membres veux aussi dire 90 000 fois plus de travail. Comme vous le savez je suis cameraman / pigiste et non pas journaliste ou même professeur de français vous n’êtes pas sans savoir que je suis dyslexique et que la langue française et l’une des plus difficiles à connaître et à maîtriser
Depuis quelques temps je reçois plusieurs messages dans la boîte pour me mentionner que mes textes ont des fautes d’orthographe ou la structure de mes phrases est déficiente ou même d’enlever des photos ou le texte car ce n est pas approprié.
Sachez que je fais ce travail depuis plus de 30 ans et j’ai des principes que d’autres n’ont pas et n’auront jamais
nous essayons de préserver la dignité et de respecter des victimes et leurs proches Je dois vous avouer que c’est pas toujours facile il y a des sujets plus sensible que d’autres Il m’arrive même de me questionner.
Si vous être abonnés à cette page c est que vous avez tous compris ce qu’elle contient personne vous a obligé à vous abonné et personne vous oblige à y rester non plus. Donc à partir de maintenant si vous critiquer le travail de cette page c’est que vous n êtes pas sur la bonne page et il serait bon pour vous de vous questionner pourquoi rester abonné
Je passe plus de temps à répondre aux messages de bêtise qu’à faire mon travail de publier des histoires sur la page
Donc si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez quitter la page.
Maintenant pour les autres membres pour les vrais pour ceux qui me suive depuis le début restez à l’affût car Il va y avoir encore pleins d’autres choses qui vont suivre
Concours
Article promotionnel
Le site web
Et j en passe
N’oubliez jamais vous êtes la raison de cette page vous êtes mes yeux,vous êtes mes oreilles .

90 000 x merci à vous
VOUS ÊTES CAMERA DE NUIT
Vous avez des photos ou des videos ? Faites-nous les parvenirs à CAMERA DE NUIT votre page de faits divers en Outaouais info@cameradenuit.ca
